Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pierre-Hubert_Vignaud
21 janvier 2005

Moi en quelques mots. Aprés la géographie,

Moi en quelques mots.


Aprés la géographie, passons à l'éthnologie... Je suis un jeune homme de 25 ans marié à une jeune femme de deux ans ma cadette. Je serai papa d'une petite fille le 12 avril prochain...

Côté physique : je mesure 1m71, je suis brun avec des yeux marron clair.

J'ai plutôt bon caractére, on dit de moi que je suis toujours à l'écoute (même quand j'ai trés envie de dormir...). J'aime rendre service et aider les autres, par contre, je n'aime pas les gens qui profitent de la faiblesse des autres...J'aime la franchise et l'honnêteté...Je n'aime pas l'intolérance, ni l'économie de marché  qui crée des relations artificielles entre les individus...

Natif de Charente-martime, jai passé mon Bac STT série Action commerciale à Bordeaux en 1999 ; j'ai complété ce 1er dîplome par un BTS Action commerciale. La mise en place d'actions commerciales, de type étude de marché ou  d'implantation d'entreprise, a été un déclic, et est devenue une sorte de "passion".
Au sortir de ma formation, j'ai travaillé dans différentes entreprises en qualité de vendeur sans retrouver le plaisir que j'avais eu au cours de ma formation...
Aprés pas mal de mois de traversée du désert , j'apprends que l'éducation nationale recrute des contractuels pour s'occuper des ordinateurs des écoles de la Charente-maritime, 10 postes sont alors à pourvoir.
Je passe un entretient où mon niveau basic d'utilisateur Windaube me permet de décrocher un poste : je serais basé à Bourcefranc Le Chapus.
Aprés un an d'exercice, je decide de compléter ma formation initiale , ma coordinatrice tice du moment (Frédérique M. un grand merci à toi...) diffuse les coordonnées du campus virtuel de l'université de Limoges.
Me voici donc aujourd'hui, suivant les cours du campus virtuel, pour décrocher ma licence professionnelle d'assistant à maîtrise d'ouvrage tice.
 


Une photo prise à Noël avec ma ptite soeurette Sofia.



Publicité
Commentaires
Blog de Pierre-Hubert_Vignaud
Publicité
Publicité